Responsabilités
Vous occuperez un poste clé en gérant les Spare Parts. Vous assurez le contact avec nos clients (offres, commandes, livraisons). Vous mettez en place des stratégies de vente des Spare Parts avec le soutien de la Vente et du Customer Service. Vous assurez la mise à jour des indices de mark-up, discount, taux horaire et réévaluez la stratégie avec la Direction et la Vente, pour les clients et l'interco. Vous assurez l'expédition et la livraison dans de bonnes conditions et dans les temps avec la logistique en Europe, USA et Asie. Vous assurez la mise à jour de notre ERP (Master Data, base clients, KPI, financier, équipements). Vous assurez une assistance immédiate et irréprochable au Customer Service lors d'une panne client. Vous traitez les dossiers de contentieux (litiges, réclamations, revues techniques - plan 2D/3D).
Compétences requises
* Une excellente gestion des stocks et des ventes
* Une bonne communication interne et externe
Avantages
* Un environnement de travail performant
* Un poste varié et stimulant
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