Description de l'entreprise
Les Hôpitaux Universitaires de Genève, avec plus de 12'000 collaborateurs et représentant 180 métiers, sont une référence nationale et internationale. Pour en savoir plus, découvrez les moments forts et chiffres clés de 2024 en cliquant ici.
Description du poste
Vous assistez le médecin-chef du service d’immunologie et d’allergologie dans la gestion administrative et académique du service.
Vos missions incluent la gestion et l’organisation de l’agenda, la réception des appels, la constitution et le suivi des dossiers, la rédaction de documents, l’organisation de réunions, la gestion des plannings, la logistique, la gestion des réclamations d’assurances, le suivi de la facturation, la gestion des fonds privés ou facultaires, et la mise à jour du site intranet.
Vous pouvez également être amené(e) à réaliser toute tâche déléguée par votre hiérarchie.
Qualifications
Vous détenez un CFC d’employé(e) de commerce ou un titre équivalent, ainsi qu’une formation administrative supérieure (brevet fédéral d’assistante ou d’assistant de direction). Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur médical ou de la santé publique.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (ECDL, Word, Excel, PowerPoint, Web) et les logiciels spécifiques aux HUG (DPA, DPI, Greco, Vision RH).
Vous parlez couramment français, avec une excellente capacité rédactionnelle, et avez des compétences en anglais et allemand (niveau B2).
Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, êtes intègre, fiable, diplomate, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), autonome, discret(e), et capable de gérer les priorités et de prendre des initiatives.
Vous êtes disposé(e) à travailler de manière proactive et rationnelle.
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