Description du poste
* Assurer l’accueil des patients et visiteurs
* Fournir les informations nécessaires au bon déroulement du séjour
* Participer à la procédure d’admission et de gestion des patients assurés et internationaux
* Assurer les tâches du front et back office
* Gérer les appels téléphoniques selon les standards en vigueur
* Participation à l’organisation de la réception
* Réalisation de tâches administratives (qualité et santé sécurité des collaborateur, emails, courriers)
* Encaissements et suivi des factures
Qualifications
* Très bonne connaissance de la langue française (écrit et oral) et maîtrise de l’anglais
* Bonnes connaissances des logiciels bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
* Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et autonome dans l’exécution de vos tâches
* Vous êtes flexible, résistant au stress, apte à travailler en équipe et avez le sens du contact
Informations supplémentaires
* Promouvoir un environnement de travail qui encourage les échanges et les collaborations dans un esprit de management participatif
* Offrir un espace de travail moderne propice à prodiguer des prestations de qualité
* Evaluer régulièrement vos compétences et promouvoir la formation continue
* Définir vos objectifs professionnels et vous accompagner pour les atteindre
* Offrir des prestations salariales et sociales concurrentielles ainsi que des avantages quotidiens en tant que collaborateur
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.