Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable du service client

Meyrin
Multicuirs SA
EUR 90’000 - EUR 120’000 pro Jahr
Inserat online seit: 9 Oktober
Beschreibung

Vous avez une passion pour l'excellence opérationnelle et le sens du service haut de gamme ? Rejoignez une maison suisse, spécialisée dans la fabrication de bracelets en cuir pour l'horlogerie de luxe, et contribuez à faire rayonner notre savoir-faire auprès des plus grandes marques.

Nous recrutons : Responsable du Service-Clients à 100% (H/F/X)

Genèv
e |
Horlogerie de luxe
|
Fabrication de bracelets en cuir

À propos de nous

Depuis plus de 70 ans, MULTICUIRS développe un savoir-faire unique pour être au service de ses clients et répondre aux exigences de l'horlogerie de luxe.

Le respect de la tradition allié à la recherche permanente des nouvelles tendances nous permettent de présenter une très large palette de choix esthétiques et techniques satisfaisant des critères d'excellence.

Passionnés et innovants, nos artisans détiennent un savoir-faire unique offrant un produit de luxe associant raffinement, style et maîtrise du cuir.

Votre mission

Sous la responsabilité du Directeur Général de l'entreprise et en qualité de membre du comité de direction, vous pilotez le Service-clients avec exigence et engagement. Vous garantissez un service réactif, fiable et personnalisé à une clientèle prestigieuse, tout en assurant de hauts taux de service et la performance globale du département.

Vos responsabilités

* Encadrer et accompagner les équipes du Service-clients
* Piloter les indicateurs de performance (qualité, délai, coût, taux de service)
* Optimiser les processus et méthodes de travail dans une logique d'amélioration continue
* Maintenir et faire évoluer le modèle de tarification
* Gérer les inventaires et les priorités opérationnelles
* Collaborer étroitement avec les RH pour le développement des talents
* Ainsi que toute autre tâche imposée par les circonstances ou dans l'intérêt de la société

Profil recherche

* Expérience confirmée en gestion de Service-clients B2B, idéalement dans le luxe, l'industrie horlogère ou la Supply chain avec une vision transverse
* Leadership, rigueur, sens du détail et orientation résultats
* Maîtrise des outils ERP/CRM et des environnements exigeants
* Capacité à offrir un service d'exception, sur mesure et fiable, à une clientèle internationale exigeante

Ce que nous offrons

* Un environnement de travail stimulant, au cœur de l'innovation artisanale suisse
* Une culture d'entreprise familiale fondée sur la qualité, la précision et l'humain
* Des perspectives d'évolution au sein d'une structure en croissance

Intéressé.e ? Enregistrez-vous et faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet sur notre site "Carrière" ou partagez cette opportunité dans votre réseaux

Vous ne correspondez pas à ce profil ? Rejoignez notre pool de talents et déposer votre dossier sur notre site "Carrière" sous "postuler spontanément" ce qui nous permettra de vous contacter dans le cas où une opportunité vous correspondant s'ouvrirait.

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Meyrin
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Responsable du service client

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern