Join to apply for the Gestionnaire Back-Office Distribution role at AXA
Join to apply for the Gestionnaire Back-Office Distribution role at AXA
Get AI-powered advice on this job and more exclusive features.
Lausanne/ Smart Working
80-100%
Ta contribution à l'entreprise
Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Gestionnaire Back-Office Distribution Lausanne/ Smart Working
80-100%
Ta contribution à l'entreprise
* Répondant pour les statistiques de performances des agences (centralisation des rapports, établissement de rapports et analyse ad hoc, réponse aux questions sur les systèmes de reporting, donner des formations sur les outils de reporting en agence)
* Etablissement des contrats des collaborateurs et des intermédiaires de la distribution
* Répondant sur les questions de commissionnement du service externe
* Etablissement ponctuelle d'analyse financière des points de vente
Tâches secondaires
* Traitement de missions de la direction générales (calcul de rémunération, traitement de listes)
* Gestion des diverses demandes de la distribution
* Gestion des portefeuilles – Transferts
* Soutien à l'organisation des réunions et sortie pour les responsables distribution SE SRO
* Soutien sponsoring/ événementiel : traitement des demandes, Hospitality, matériel événementiel, billeterie
Tes aptitudes et tes talents
* CFC d'employé/e de commerce avec quelques années d'expérience professionnelle, -- Brevet d'assistant/e de direction ou Bachelor HES/Universitaire
* Excellente maitrise du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand
* Excellentes connaissances des outils informatiques usuels, en particulier Excel
* Expérience professionnelle dans un poste similaire est un plus, idéalement dans le monde des assurances
* Ordre, rigueur et sens aigu de l'organisation
* Volonté de faire évoluer son environnement et en constante recherche d'améliorations
* Faculté à analyser les problèmes, à déterminer les mesures à prendre
* Force d'apprentissage, autonomie, recherche de la coopération
* Fiabilité et flexibilité quant aux possibilités de changement
Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.
Ton lieu de travail
Envoie ton dossier dès maintenant!
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
Tu as des questions?
Eric Meier se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par email eric.meier@axa.ch.
Notre processus de recrutement
Découvre notre processus de candidature et obtiens des réponses aux questions que les candidats nous posent souvent. Si tu as besoin d'aide pendant le processus de candidature, n'hésite pas à nous contacter. Nos collègues du recrutement se feront un plaisir de t'aider.
Avantages
Santé
* Gestion de la santé propre à AXA
* Offre de massages
* Cours de sport et de relaxation
* Formations sur la gestion de la santé
* Salles de repos
Mobilité
* Remboursement de l’abonnement demi-tarif et, en partie, de l’AG
* Achat de chèques Reka à des conditions préférentielles
* Rabais accordés sur l’achat, le leasing et la location d’une voiture
Travail et famille
* 22 semaines de congé maternité entièrement rémunéré
* 8 semaines de congé entièrement rémunéré pour l’autre parent
* Allocation familiale accordée par l’entreprise
* Horaires de réunion adaptés aux familles
* Coaching parental gratuit pour les employés
Autres avantages
* 5000 Swipoints par an (valeur de 500 CHF), à utiliser sur swibeco.ch
* AXA Shareplan
* Conditions préférentielles sur l’offre de restauration (Lunch Card ou restaurants du personnel)
* Rabais accordés dans des boutiques, sur des billets de spectacles ou sur des offres de loisirs
Assurance
* Rabais sur les produits d’AXA pouvant aller jusqu’à 30%
* Assurance privée pour les accidents professionnels et non professionnels
Flexibilité et temps libre
* Plusieurs modèles de temps de travail (Flexwork)
* Au moins 5 semaines de vacances par an
* 2 semaines de vacances supplémentaires tous les 5 ans
* Possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de congés par an
* 3 jours consacrés à l’apprentissage individuel
Caisse de pension
* Prestations de la caisse de pension et cotisations de l’employeur largement supérieures au minimum légal
* Libre choix du plan d’épargne
* Flexibilité en matière de retraite
A propos d'AXA
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Smart Working
Chez AXA, nous misons sur la confiance, la flexibilité et le travail d'équipe. Dans notre nouveau modèle de travail «Smart Working», c'est ta contribution aux objectifs de l'entreprise qui compte et non le lieu où tu exerces ton activité.
Diversity & Inclusion
La diversité, l'égalité des chances et l'inclusion sont des valeurs qui nous tiennent à cœur chez AXA. Notre culture d'entreprise promeut le respect et l'ouverture d'esprit afin que chaque personne puisse déployer pleinement son potentiel.
Notre promesse
Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.
Seniority level
* Seniority level
Entry level
Employment type
* Employment type
Full-time
Job function
* Job function
Administrative
* Industries
Insurance
Referrals increase your chances of interviewing at AXA by 2x
Sign in to set job alerts for “Back Office Manager” roles.
INTERNSHIP – Office Management Trainee (e/v/e/r/y/o/n/e)
Operations Manager, Worldwide Operations
Retail /Commercial Operations Analyst - 6-Month Temporary
Global QA Patients Operations Manager - Japanese
Manager Quality Operations Development Programs & LCM (m/f/d)
Alternance - Assistant(e) gestion administrative H/F
We’re unlocking community knowledge in a new way. Experts add insights directly into each article, started with the help of AI.
#J-18808-Ljbffr