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Assistant de gérance 100%

Genf
ALBEDIS - GENEVE
Inserat online seit: 27 Oktober
Beschreibung

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur immobilier, basé à Genève, nous proposons un poste : Assistant(e) de gérance Un poste fixe à 100% à pouvoir dès que possibleAssistant(e) de gérance 100% H/FDESCRIPTION DE LA MISSIONSupport administratif, locatif et technique- Contribuer à une gestion fluide et efficace du portefeuille immobilier.- Organiser et tenir à jour l'archivage, le classement et la digitalisation des documents.- Réception téléphonique 2 demi-journées par semaine pour le département gérance technique.Gestion des baux et de la location- Préparer les contrats de bail, avenants, notifications de hausse de loyer, échelonnements et résiliations selon les directives fournies.- Répondre aux demandes des locataires (courriers, e-mails, appels) en respectant les procédures internes.Suivi des locataires- Gérer et documenter les plaintes ou demandes spécifiques.- Assurer la coordination avec les différentes parties prenantes pour une résolution rapide des problèmes.Traitement des factures et bons de travaux- Réceptionner et traiter les factures conformément aux bons de travaux validés.- Émettre les bons de travaux et saisir les adjudications selon les instructions reçues.Coordination des équipes et remplacements- Gérer l'organisation et le suivi des remplacements des concierges.- Veiller à la bonne transmission des informations aux responsables.Gestion des sinistres et assurances- Assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres (relation avec les assurances, les locataires et les entreprises).- Collaborer étroitement avec le responsable en charge.Qualité des données et reporting- Maintenir et contrôler l'exactitude des informations dans le logiciel de gestion immobilière (p. ex. Quorum).- Saisir et mettre à jour les données dans le système de gestion interne.- Reporter régulièrement l'avancement des activités à la Gérance Administrative et Technique.Organisation des assemblées générales- Préparer et envoyer les convocations aux Assemblées Générales Ordinaires (AGO) et Extraordinaires (AGE).- Prendre note des procès-verbaux, les rédiger et en assurer l'envoi.PROFIL ATTENDU- Expérience préalable dans le domaine de l'administration immobilière ou de la gestion locative en Suisse (régie).- Profil organisé, jovial, proactif, dynamique et curieux.- Excellentes compétences organisationnelles et rigueur dans le suivi des dossiers.- Bonne maîtrise des outils informatiques et d'un logiciel de gestion immobilière.- Aisance relationnelle et capacité à répondre aux demandes variées des locataires et partenaires.Jidb09fac1afr jit1044afr jpiy25afr

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