Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Service technician

Lausanne
Otis College of Art and Design
Inserat online seit: 16 September
Beschreibung

Date Posted: 2025-09-01

Country: Switzerland

Location: Chemin des Mésanges 5, 1032, Romanel-sur-Lausanne


Overview

Fonction de base: Garantir le fonctionnement des ascenseurs au moyen de travaux d’entretien réguliers et de travaux de réparation dans la région de Lausanne.


Responsibilities

* Optimiser et assurer ses tournées journalières de visites et de contrôles
* Assurer les travaux d’entretien réguliers sur composants mécaniques, hydrauliques, électriques et électroniques d’ascenseurs dans le cercle de service attribué, conformément au manuel de maintenance
* Identifier et proposer des travaux de réparation et amélioration (T & CC) au superviseur
* Identifier et commander les références des pièces détachées nécessaires
* Assurer les travaux de réparation "Circuit Court" (CC)
* Utiliser des outils d’aide au dépannage et, de diagnostic et de paramétrage
* Diagnostiquer et résoudre une panne
* Libérer les personnes bloquées dans l‘ascenseur
* Connaitre les endroits / systèmes ou trouver les informations techniques
* Assurer un service de piquet régulier


Autres

* Veiller au respect et à la conformité des absolus de la société (sécurité, éthique, et qualité) et de toutes les politiques, procédures, règles, normes et fondamentaux en vigueur
* Garantir la confidentialité des informations mises à disposition


Indicateurs clés de performance

* Réclamations clients
* Efficacités


Qualifications / Expérience / Connaissances

* Au bénéfice d\'un CFC dans le domaine électrique, électromécanique ou équivalent avec idéalement plusieurs années d\'expérience dans le domaine de l\'ascenseur
* Afin de pouvoir garantir la disponibilité pendant le service de piquet, il est indispensable que le collaborateur réside dans la région de travail
* Maitrise de la langue Française indispensable
* Le permis de conduire valable sur le territoire suisse est exigé


Qualités personnelles

* Orientation client, sens du service
* Proactivité, capacité à prendre des initiatives
* Organisation, capacité d’analyse et sens des priorités
* Fiabilité, orientation résultats
* Capacité d’adaptation et bonne résistance (Travail physique)


Ce que nous t\'offrons

* Nous t\'offrons une rémunération conforme aux exigences locales, ainsi que :
* Treizième salaire
* Contribution de l’entreprise aux cotisations santé & prévoyance
* Frais de repas
* Véhicule de fonction peut être utilisé à des fins privées
* 5 semaines de vacances

If you live in a city, chances are we will give you a lift or play a role in keeping you moving every day.

Otis is the world’s leading elevator and escalator manufacturing, installation, and service company. We move 2 billion people every day and maintain approximately 2.2 million customer units worldwide, the industry\'s largest Service portfolio.

You may recognize our products in some of the world’s most famous landmarks including the Eiffel Tower, Empire State Building, Burj Khalifa and the Petronas Twin Towers! We are 69,000 people strong, including engineers, digital technology experts, sales, and functional specialists, as well as factory and field technicians, all committed to meeting the diverse needs of our customers and passengers in more than 200 countries and territories worldwide. We are proud to be a diverse, global team with aproven legacy of innovation that continues to be the bedrock of a fast-moving, high-performance company.

When you join Otis, you become part of an innovativeglobal industry leaderwith a resilient business model. You’llbelong to a diverse,trusted,and caring community where your contributions, and the skills and capabilities you’ll gain working alongside the best and brightest, keep us connected and on the cutting edge.

We provideopportunities, training, and resources, that build leadership and capabilities in Sales, Field, Engineering and Major Projects and our Employee Scholar Program is a notable point of pride, through which Otis sponsors colleagues to pursue degrees or certification programs.

Today, our focus more than ever is on people. As a global, people-powered company, we put people – passengers, customers, and colleagues – at the center of everything we do.We are guided by our values that we call ourThree Absolutes –prioritizing Safety, Ethics, Qualityin all that we do. If you would like to learn more about environmental, social and governance (ESG) at Otis click .

Become a part of the Otis team and help us #Buildwhatsnext!

Privacy Policy and Terms :

Click on this to read the Policy and Terms

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Service Technician

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern