MISSIONS PRINCIPALES
* Proposer activement des sujets, organiser interviews et événements presse.
* Développer et entretenir les relations avec les influenceurs digitaux et la presse traditionnelle.
* Rédiger et adapter communiqués et dossiers de presse.
* Créer et diffuser des kits médias numériques (photos HD, vidéos, extraits audio, Virtual Hall®).
* Accueillir les médias lors des concerts.
* Assurer une veille médiatique multicanal et produire des revues de presse.
* Établir des rapports d’impact médiatique avec KPI digitaux.
* Contribuer aux newsletters, site web et publications spectateurs.
PROFIL RECHERCHE
* Excellente plume en français et en anglais (style journalistique, formats digitaux).
* Allemand courant
* Connaissance du monde de la musique
* Bonne connaissance des médias suisses et internationaux.
* Maîtrise des outils de veille et d’analyse (Meltwater, Talkwalker, Mention, Google Analytics).
* Aisance à collaborer avec créateurs visuels et audiovisuels.
* Sens de l’organisation, rigueur et créativité.
* Intérêt marqué pour l’innovation et les nouvelles technologies (VR, formats immersifs).
jid151addca jit1041a jiy25a