Afin de compléter notre équipe administrative de notre service Thermie sur notre site de Morges, nous sommes à la recherche d'unGestionnaire support (f/h) à 80%Profil- CFC d'employé de commerce- Quelques années d'expérience dans un secrétariat d'un domaine technique- Intérêt pour la technique du bâtiment et l'énergie- Aisance avec les outils informatiques (MS Office) et bonnes connaissances de SAP- Autonomie, capacité à trouver des solutions, précision, sens de l'analyse et bonnes compétences rédactionnelles- Entregent, forte orientation clients, proactivité et esprit d'équipe- Basé à Morges, vous pourriez être amené à travailler sur notre nouveau site de Rossens (une fois par semaine, ou à définir)Responsabilités- Organiser, planifier et gérer les travaux administratifs (téléphone, offres, commandes d'achats, facturation, mails, publipostages)- Gérer les contacts avec nos clients, partenaires et fournisseurs et en assurer le suivi- Saisir, mettre à jour et garantir l'exactitude des bases de données liées à l'activité- Prendre des PV de séances- Gérer, traiter et enregistrer des contrats dans les différentes bases de données- Réaliser les tâches liées à la facturation- Contribuer au traitement des subventions et à la gestion des réclamations clientsAvantagesVous pourrez travailler au bureau et à la maison. Votre horaire est flexible et vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.Postulation jusqu'au 26 octobre 2025Entrée en fonction : 1er décembre ou à convenirjid8d8679aafr jit1042afr jpiy25afr