Qui sommes-nous ?
Alpenda est uneEntreprise Totale et Générale dont le siège social est à Tolochenaz (VD).L’entreprise compte plus 200 collaborateurs et cumule 80 ans d’expérience enSuisse romande et dans le canton de Berne. Spécialisée dans la conception et laréalisation de logements et d’ouvrages fonctionnels (bureaux, manufactures,centres commerciaux, hôtels, hôpitaux..) Alpenda possède également uneexpertise reconnue dans la rénovation, l’assainissement et la transformation debâtiments existants, ainsi que dans la réalisation de projets de prestige.Soucieuse de l’éthique, de l’environnement et de la qualité de vie, Alpendas’engage à concevoir et construire des ouvrages performants, durables etrespectueux des femmes et des hommes qui y vivent. Alpenda est la filialesuisse du Groupe DEMATHIEU BARD.
Qui sommes-nous ?
Alpenda est uneEntreprise Totale et Générale dont le siège social est à Tolochenaz (VD).L’entreprise compte plus 200 collaborateurs et cumule 80 ans d’expérience enSuisse romande et dans le canton de Berne. Spécialisée dans la conception et laréalisation de logements et d’ouvrages fonctionnels (bureaux, manufactures,centres commerciaux, hôtels, hôpitaux..) Alpenda possède également uneexpertise reconnue dans la rénovation, l’assainissement et la transformation debâtiments existants, ainsi que dans la réalisation de projets de prestige.Soucieuse de l’éthique, de l’environnement et de la qualité de vie, Alpendas’engage à concevoir et construire des ouvrages performants, durables etrespectueux des femmes et des hommes qui y vivent. Alpenda est la filialesuisse du Groupe DEMATHIEU BARD.
Votre Environnement De Travail
La direction technique et achats d’Alpenda est un véritable pilier denotre entreprise. Composée d’une trentaine d'experts, d'ingénieurs et de chefsde projets hautement qualifiés, elle est garante de notre savoir-faire etincarne notre engagement envers l'innovation et la durabilité.
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous nous rejoignez en qualité d'assistante de direction technique, vous aurez pour missiond’assurer la gestion administrative,l'organisation des agendas et la coordination des activités pour faciliter lefonctionnement de la Direction technique.
Vos Responsabilités Et Missions
Gestion del’agenda du Directeur technique, Achats et BIM.
Préparation deprésentation (COMEX, nouveaux collaborateurs, etc.).
Suivi desdépenses (lettres de commande/contrats).
Suivi et miseà jour du tableau de budget.
Suivi et miseà jour de documents (planning DT, organigramme, objectifs DT).
Suivi ettransmission d’indicateurs (études, HA).
Suivi desopérations.
Suivi etsoutien dans l’organisation des plans de formation des collaborateurs.
Suivi etclassement (revues techniques, notes techniques, FDV, bouclage, revue finale).
Soutien aux équipesdans le cadre des études (appui au lancement des consultations, relances, miseen forme des fiches produits, accompagnement des rendus).
Organisationd’événements (séminaire, sorties d’équipes, repas de Noël, etc.).
Commande defournitures de bureau.
Pourquoi pas vous ?
Vous êtes diplômé d'un CFC employé de commerce, ou titre jugé équivalent ?
Vous bénéficiez d’une première expérience à un poste similaire ?
Vous êtes passionné par l'environnement travaux/chantier ?
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base, tels que la suite MS-Office 365 ?
Vous parlez le français couramment et avez des connaissances en anglais et/ou d’allemand ?
Vous être rigoureux et organisé ?
Vous avez envie de relever de nouveaux défis ?
Vous êtes disponible pour une durée de 5 mois à partir du 15 septembre 2025 ?
Nos équipes n’attendent plus que vous !
Ce Que Nous Vous Proposons
Un environnementde travail diversifié et stimulant où chaque collaborateur peut s’épanouirprofessionnellement.
Des conditionsattractives comprenant un système de rémunération compétitif ainsi que desavantages sociaux intéressants.
Uninvestissement dans le développement professionnel de nos collaborateurs pardes formations de base et continues.
Des espaces detravail modernes, dynamiques et inspirants, que ce soit dans nos bureaux ou surnos chantiers.
Des momentsconviviaux, journées d’entreprise pour renforcer le partage et la cohésionentre les équipes.
Assistant de direction Culture et Patrimoine Thonon-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes, France 6 days ago
Responsable du secteur des mesures administratives Assistant personnel/Assistante personnelle Assistante Executive et personnelle de Direction Assistant-e Administratif-ve & Planification Technique Assistante Executive et personnelle de Direction Gestionnaire de dossiers administratifs 80%-100% - mission de 5 mois Assistant administratif Accompagnement Social Global- RSA - Saumur (F/H) Brey-et-Maison-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté, France 3 weeks ago
Assistant administratif et technique (H/F) - Fenil-sur-Corsier | 80% | PHIDA Assistant administratif en Alternance F/H Bons-en-Chablais, Auvergne-Rhône-Alpes, France 1 month ago
Intern - CEO Assistant & Operations Support Assistant de direction Après-vente automobile H/F Coordinateur·rice et Conseiller·ère en Médecine Esthétique Collaborateur/trice temporaire pour le service center à Lausanne
#J-18808-Ljbffr