Font partie de vos tâches principales : le suivi administratif, la correspondance et les contacts téléphoniques avec les propriétaires, les locataires et les maîtres d'état l'établissement des bons de commande et des demandes de devis la vérification, le traitement et l'imputation des factures l'établissement des décomptes de travaux (rénovations / sinistres, etc) l'établissement des baux à loyer et la gestion des résiliations la mise en valeur des objets à louer le soutien au Directeur pour différentes tâches administratives Profil recherché : vous êtes titulaire d'un CFC d'employé.e de commerce vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gérance immobilière vous êtes précis.e, méthodique et organisé.e vous appréciez le travail en équipe, vous faites preuve d'initiatives et avez le sens des responsabilités vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants. La maîtrise du logiciel Immob10 serait un atout Nous offrons : un entourage formé de responsables et collaborateurs expérimentés un salaire à la hauteur de vos compétences une perspective de formation continue un travail enrichissant et varié dans une entreprise à taille humaine, bénéficiant de structures sans cesse en évolution Vous avez envie de rejoindre une petite équipe qui privilégie la qualité et le contact humain ? Transmettez-nous vos documents de candidature via JobUp. C'est avec plaisir que nous porterons une attention toute particulière à votre dossier. jid2e14290a jit0938a jiy25a