DasTeam - Assurer la réception et l'accueil - Gérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1) - Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.) - Traiter divers travaux administratifs - Communiquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc. - Gestion et suivi des actions/rabais - Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédits si nécessaire - Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du service Wir erwarten: - CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente - Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire - Bonnes connaissances du système de facturation - Maîtrise des outils informatiques (MS Office) - Français parfaitement parlé et écrit, allemand minimum niveau C1 - Rigueur, précision et autonomie - Sens de l'organisation et discrétion Wir bieten: - La possibilité d'intégrer une entreprise de renom - Excellentes conditions de travail - Un salaire à la hauteur de vos compétences - Une agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écoute - Une mission sur le long terme avec des possibilité d'engagement en fixe l.parmentier@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes