La Fondation Belle Saison, spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées sur la région de la Côte, recherche pour ses sites, dès le 1er juin 2025 ou à convenir, pour une durée indéterminée, un :
Responsable maintenance 90-100 %
Nous offrons :
Un environnement de travail où le·la résident·e est au cœur de toutes nos décisions ;
Des possibilités de développement professionnel et des formations continues ;
Des conditions de travail conformes à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois ;
Un parking et la possibilité de repas à des tarifs préférentiels.
Activités principales :
Garantir l’exploitation, la maintenance et la surveillance des installations techniques des établissements de la Fondation ;
Planifier, suivre et contrôler les travaux courant de l’équipe de maintenance et des éventuels chantiers ;
Contrôler et suivre l’entretien des installations techniques et domotiques sous contrat avec des entreprises externes ;
Veiller au bon fonctionnement et à la gestion de l’inventaire des infrastructures et du parc des véhicules ;
Etablir des demandes d’offres, les analyser et ensuite les soumettre au Cadre du secteur ou à la Direction ;
Contrôler périodiquement les structures des bâtiments et leurs équipements techniques ;
Superviser l’équipe des agents d’exploitation, la coordonner et participer aux activités du terrain avec l’équipe ;
Être garant et contrôler les prestations des entreprises externes et veiller au respect des contrats ;
Être personne-ressource pour les équipes interdisciplinaires de la Fondation sur les différents sites ;
Travailler en étroite collaboration avec le collège de Direction pour les différents projets de construction, de transformations et de déménagements (EMS et CAT) ;
S’engager et s’investir dans l’évolution et l’agrandissement de la Fondation, y compris sur les chantiers.
Vous possédez :
Une formation supérieure utile à la fonction, avec des connaissances de sécurité et en gestion de projet ;
Une expérience professionnelle pratique de plusieurs années et avec des responsabilités similaires ;
Un leadership favorisant la motivation de l’équipe et permettant le développement des compétences ;
Une capacité d’adaptation et de collaboration avec des équipes interdisciplinaires en milieu médico-social ;
Une capacité d’autonomie, d’organisation du temps, de flexibilité et de disponibilité vous caractérisent ;
Une excellente maitrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit) et des outils informatiques ;
Une capacité d’analyse et de synthèse ;
Une voiture (indispensable, au vu de la composition multisite de la Fondation) ;
Un domicile situé à 60 minutes maximum de chaque site de la Fondation
Intéressé ?
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à adresser via Jobup uniquement (bouton Postuler).
L'intitulé du poste et le contenu de l’annonce s'entend aussi bien au féminin qu'au masculin.
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