Quelle est ma fonction ? Dans le cadre d'une
croissance continue de notre client, tu contribueras à renforcer
son équipe en assurant les missions suivantes: - Planification et
direction des travaux de construction/transformation -
Établissement et gestion d'exécution - Contrôle, coordination et
suivi des travaux - Établissement de soumission, CAN et Libre -
Suivi financier et reporting De quoi ai-je besoin pour réussir ? -
Diplôme d'architecte HES,ES ou formation jugée équivalente ou
formation diplômante dans le domaine de l'ingénierie, construction
ou technique du bâtiment (Au minimum, CFC de dessinateur en génie
civile) - Minimum 3-5 ans d'expérience dans la gestion de projets
de construction - L'expérience en entreprise générale est un réel
atout - Excellentes connaissances des techniques de construction et
normes SIA, en Suisse - Intérêt pointu pour l'optimisation de
projet, des coûts ainsi que de la mise en œuvre de nouveaux
matériaux - Personnalité dynamique, rigoureuse et orientée
solutions, aptitude exemplaire dans la gestion du stress - Maîtrise
des outils informatiques liés à la construction (MS Project,
AutoCAD, Messerli) - Excellente maîtrise du français, l'allemand ou
l'anglais sont un plus Quels sont mes avantages ? - Un
environnement de travail stimulant et collaboratif avec un esprit
de travail start-up - Des projets variés, passionnants et
d'envergure - Des opportunités de développement professionnel - Un
salaire compétitif en fonction de ton expérience Qu'est-ce qui fait
l'entreprise ? Notre client est un acteur reconnu dans le
développement immobilier, la planification et la direction de
travaux. Avec une approche innovante et un engagement fort pour la
qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à mener à bien
des projets complexes. L'équipe est composée de professionnels
passionnés qui valorisent la collaboration, l'innovation et
l'excellence dans chaque projet. Langues Français: C2 - Niveau
natif Allemand: B1 - Intermédiaire / Bon Lieu de travail Neuchâtel
Numéro d'annonce VA-TQ3-EBC Firmenprofil Notre client est un acteur
reconnu dans le développement immobilier, la planification et la
direction de travaux. Avec une approche innovante et un engagement
fort pour la qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à
mener à bien des projets complexes. L'équipe est composée de
professionnels passionnés qui valorisent la collaboration,
l'innovation et l'excellence dans chaque projet. Arbeitsort
Neuchâtel Erfahrungen - Diplôme d'architecte HES,ES ou formation
jugée équivalente ou formation diplômante dans le domaine de
l'ingénierie, construction ou technique du bâtiment (Au minimum,
CFC de dessinateur en génie civile) - Minimum 3-5 ans d'expérience
dans la gestion de projets de construction - L'expérience en
entreprise générale est un réel atout - Excellentes connaissances
des techniques de construction et normes SIA, en Suisse - Intérêt
pointu pour l'optimisation de projet, des coûts ainsi que de la
mise en œuvre de nouveaux matériaux - Personnalité dynamique,
rigoureuse et orientée solutions, aptitude exemplaire dans la
gestion du stress - Maîtrise des outils informatiques liés à la
construction (MS Project, AutoCAD, Messerli) - Excellente maîtrise
du français, l'allemand ou l'anglais sont un plus Vakanz-Nummer
VA-TQ3-EBC Anstellung À durée indéterminée Email
a.placido@universaljob.ch