DasTeam Le poste se répartit équitablement entre des tâches administratives générales et des responsabilités en ressources humaines. Réception et administration (environ 50%) : - Réception des appels téléphoniques - Accueil des clients et fournisseurs - Traitement et distribution du courrier - Gestion de la boîte mail principale - Suivi et ouverture des dossiers de chantier - Rédaction et suivi des feuilles de travail - Établissement des plannings pour les monteurs - Gestion des assurances - Rédaction de courriers et autres tâches administratives diverses Ressources Humaines (environ 50%) : - Saisie et vérification des heures des monteurs - Établissement des factures de location de services - Suivi des vacances et absences - Rédaction des contrats et des attestations - Gestion des arrivées et des départs des collaborateurs - Recherche de personnel temporaire et gestion des missions - Suivi des sinistres - Calcul et établissement des salaires Wir erwarten: CFC d'employé·e de commerce Certificat d'assistant·e RH (un atout) Expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de la construction Maîtrise des outils MS Office ; la connaissance de Crésus, Office Manager et Winprogitel appréciée Parfaite maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral Sens des responsabilités, rigueur et capacité à gérer le stress Personnalité motivée, autonome et investie sur le long terme Entrée en fonction souhaitée : dès septembre 2025 Wir bieten: Un poste stable et varié au sein d'un environnement technique Une entreprise à taille humaine, où la polyvalence et l'implication sont valorisées Des conditions de travail attractives offrant un haut niveau d'autonomie Un cadre dynamique avec une équipe engagée et professionnelle q.dupre@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes