Stage Marketing - Communication et Activation client (F/H/D)
Tu veux plonger dans le monde du marketing et de l'activation client tout en développant ton expertise ? Chez Migros, nous te proposons un stage dynamique où tu accompagnes nos responsables de projets. Tu participes à des campagnes digitales, des événements en magasin et bien plus. Si tu es volontaire, créatif et prêt à relever des défis, rejoins-nous !
Remarques importantes: L'utilisation du masculin vise la simplicité, mais notre recrutement est ouvert à toutes et à tous.
Ce que tu accomplis
* Tu soutiens les responsables de projets dans leurs missions quotidiennes et apprends à comprendre les enjeux du métier.
* Tu participes à la construction de campagnes 360° et assures leur suivi opérationnel.
* Tu organises des shootings et coordonnes des campagnes digitales externalisées.
* Tu rédiges des briefs créatifs pour des contenus percutants et alignés sur les objectifs.
* Tu réalises une veille concurrentielle et identifies les meilleures pratiques du marché.
* Tu gères des événements comme la fête de la tomate avec présence en magasin.
Ce que tu apportes
* Bildung: Études achevées (Uni/EFP, HES, ES) en communication ou marketing.
* Expérience professionnelle: Tout juste diplômé ou en cours de cursus. Naturellement, avec 25 ans d’expérience... on rigole, évidemment.
* Disponible dès le 02 février 2026 pour six mois avec une convention de stage fournie par ton établissement scolaire.
* Tu repères ce qui fait la différence dans un contenu ou une campagne.
* Tu prends des initiatives et proposes des idées avant qu’on te le demande.
* Français (couramment).
Ce que nous te proposons
* Banque Migros: Intérêt à taux préférentiel et sans frais pour un compte épargne.
* Points Cumulus: Réduction de 2% et 5 % selon les assortiments.
Processus de recrutement
* Présélection des dossiers
* Test de personnalité/performance
* Entretien avec RH et le département spécialisé
* Offre et établissement du contrat (numérique)
Contact
Monsieur Michaël Lassère
Talent Acquisition Specialist
#J-18808-Ljbffr