MISSION Assurer des prestations d'évaluation, de conseil et de traitement au domicile de personnes présentant un handicap ou un état de dépendance physique ou psychique. Assurer un soutien auprès de l'entourage. Amener des propositions innovantes dans les prises en charge des clients.
RATTACHEMENT / LIEU
CMS d'Echallens
PROFIL Diplôme d'ergothérapie (pour les diplômes étrangers, une reconnaissance de la Croix-Rouge est demandée)
Expérience en réadaptation ou psychogériatrie, un atout
Intérêt pour la santé communautaire et la santé mentale
Volonté de s'impliquer dans une équipe pluridisciplinaire
Connaissances de base en informatique
Permis de conduire et véhicule à disposition
NOUS OFFRONS Un travail varié, riche en contacts, faisant appel à des qualités humaines et techniques
Un accompagnement et un encadrement personnalisés
Un travail dans une équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée
Une formation continue encourageant le développement des compétences
Des conditions de travail selon la Convention Collective de Travail (CCT) dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
Une politique salariale équitable (FAIE-ON-PAY)
RENSEIGNEMENTS ET CAHIER DES CHARGES
Monsieur Cédric Grognuz
021 886 16 20
ENTR É E EN FONCTION
Le 1er janvier 2026 ou à convenir
DÉLAI DE POSTULATION
Le 25 septembre 2025
Deux extraits de votre casier judiciaire vous serons demandés ultérieurement.
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