Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Étudiant·e it - support microsoft 365 & gestion des tickets - mission de 6 mois à 30-40%

Lausanne
Academic Work
IT Spezialist
EUR 30’000 pro Jahr
Inserat online seit: 9 Oktober
Beschreibung

Étudiant·e IT – Support Microsoft 365 & Gestion des Tickets - Mission de 6 mois à 30-40%

Tu es actuellement en cours d'études en informatique ou équivalent et tu recherches un job à 30 ou 40%? Tu maîtrises l'environnement Microsoft 365, l'utilises quotidiennement et te sentirais à l'aise dans des tâches de support niveau 2/3 sur cet outil? Tu es à l'aise pour travailler en anglais?

Temps partiel, Mission de 6 mois via Academic Work, 30-40%.


A propos du rôle

Pour notre client, un acteur majeur de l’énergie en Suisse et en Europe, engagé dans la transition énergétique et l’innovation digitale, nous sommes à la recherche d'un/e Etudiant/e en informatique pour rejoindre leur département IT et plus spécifiquement une équipe de 6 personnes dédiée au support et à l'Intranet.

Ta mission principale sera de gérer, suivre et résoudre les tickets utilisateurs avec rigueur. Tu contribueras activement à un environnement de travail sécurisé et performant, tout en déchargeant les ingénieurs senior et en améliorant la satisfaction des collaborateurs internes.

L’objectif de cette mission est donc clair : soulager l’équipe en assurant un suivi rigoureux et proactif des tickets, tout en offrant une expérience concrète et formatrice à un·e étudiant·e passionné·e par l’environnement Microsoft.


A propos du client:

* Une expérience concrète dans un environnement IT exigeant et stimulant
* Une équipe bienveillante et un encadrement direct par un manager expérimenté
* Une flexibilité horaire (30–40%, idéalement réparti sur la semaine)
* Une mission valorisante dans une entreprise suisse de référence


Résponsabilités:

* Gérer et assurer le suivi des tickets (JIRA) liés à Microsoft 365 (niveau 2 et 3)
* Analyser les demandes, relancer les utilisateurs, clôturer les tickets
* Qualifier les incidents, poser les bonnes questions, demander des démonstrations aux utilisateurs
* Documenter les interventions et contribuer à l’amélioration continue du service
* Promouvoir le service desk auprès des collaborateurs (image de marque, pédagogie)


Exigences:

* En cours d'études en informatique ou équivalent
* Très bonne maîtrise de Microsoft 365 (Teams, Outlook, Word, etc.)
* À l’aise avec Windows 10/11
* Intérêt marqué pour le support IT et la gestion des environnements collaboratifs
* Bonnes connaissances d'anglais (B2 min)
* Excellente communication (orale et écrite), sens du service, pédagogie, patience

Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce CUYIXO dans votre e-mail.

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
It support specialist - lausanne
Lausanne
Experis
IT Spezialist
Ähnlicher Job
It support specialist - lausanne
Lausanne
Experis
IT Spezialist
Ähnlicher Job
It support specialist - lausanne
Le Mont-sur-Lausanne
Experis
IT Spezialist
Ähnliche Jobs
Informatik und IT Jobs in Lausanne
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Informatik und IT Jobs > IT Spezialist Jobs > IT Spezialist Jobs in Lausanne > Étudiant·e IT - Support Microsoft 365 & Gestion des Tickets - Mission de 6 mois à 30-40%

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern