Qui sommes-nous?
Le CPI dispense plus de 250 formations continues à des fins professionnelles dans toute la suisse romande. Notre centre compte aussi 4 mesures du marché du travail accueillant les demandeurs d'emploi. Ainsi qu'une entreprise de pratique commerciale active dans les mesures de réinsertion professionnelle. ( ).
Pourquoi nous rejoindre ?
Le CPI fonctionne selon une dynamique entrepreneuriale tout en fonctionnant selon les règles L'Etat-employeur qui encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, suivez ce lien ( ).
Vos missions
* Conduire l'unité Services internes sur le plan technique, organisationnel, personnel et financier
* Superviser l'élaboration des projets de budgets et de comptes pour le CPI
* Superviser les finances et achats, l'informatique, l'accueil visiteurs, la gestion des ressources humaines et la gestion des infrastructures - total : 4
* Assurer le rôle de délégué-e à la santé et sécurité au travail conformément aux exigences de l'Etat de Fribourg
* Piloter le suivi des apprentis
* Piloter les projets dans ses domaines d'activité
* Participer à l'élaboration de la stratégie du CPI et la mettre en oeuvre
Profil souhaité
* Bachelor en économie d'entreprise ou formation équivalente
* Formation en conduite d'équipe
* Minimum 5 ans d'expérience en tant que responsable d'équipe dans une entreprise ou organisation de taille similaire
* Formation/expérience en gestion de projets exigés
* Bonne résistance au stress
* Excellent sens de l'organisation et des priorités
* Orientation solutions et services
* Très bon relationnel
* Bonne résistance au stress et ouverture au changement
* Goût prononcé pour une amélioration continue des processus internes
* De langue française ou allemande avec une très bonne connaissance de la langue partenaire
Coordonnées des personnes de contact
Monika Michel, Responsable RH, Service de la formation professionnelle (SFP),, T
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