Vos responsabilités
* Participer aux processus de mobilité internationale : préparation des dossiers de transfert, création des documents liés à la relocalisation, coordination avec notre prestataire spécialisé.
* Collaborer avec les partenaires externes (consultants, services de relocalisation, etc.) afin de garantir une prestation fluide, efficace et conforme aux standards internes.
* Assurer la logistique et le support opérationnel : gestion des agendas de l'équipe, organisation des échanges, coordination des tâches liées aux projets en cours.
* Contribuer aux tâches administratives du service et à la bonne tenue des données RH.
Votre profil :
* CFC d'employé·e de commerce ou Bachelor (ou formation équivalente).
* Expérience confirmée dans un rôle similaire, de préférence dans un contexte international.
* Excellente maîtrise du français et très bon niveau d'anglais (C1) à l'oral comme à l'écrit.
* Aisance avec les chiffres : capacité d'analyse, de comparaison, d'interprétation et de mise en sens des données.
* Très bonne maîtrise des outils MS Office, en particulier Excel, ainsi que Word et PowerPoint.
* Personne autonome, flexible, rigoureuse, dotée d'un sens aigu du détail et de la confidentialité.
* Esprit d'équipe et sens du service développés.
* Résidence en Suisse
jid4627ad6a jit1249a jiy25a