Mission Vous participez à la gestion commerciale de notre fondation, notamment en mettant en oeuvre notre plan marketing/publicitaire en collaboration avec la direction. Vos tâches • Concevoir, développer et mettre en place nos campagnes de communication par les voies conventionnelles et par les réseaux sociaux, mise à jour du site Internet et création de flyer • Gérer l'ensemble des démarches commerciales : offres, contrats, confirmations, etc. • Accueillir et conseiller nos hôtes • Organiser et conceptualiser des événements, développer l’offre et gérer la communication spécifique • Assumer diverses tâches administratives et suppléer la direction en participant au bon fonctionnement du Camp. Votre profil • CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente • Spécialisation dans le domaine marketing, e-marketing, tourisme et/ou communication avec 1 à 2 ans d’expérience. • Langue maternelle française, très bonne connaissance parlée et écrite de la langue allemande et connaissance de l’anglais. • Très bonnes connaissances des outils informatiques de l'environnement Windows et des multimédias • Sens relationnel très élevé • Souplesse dans l'horaire de travail, un à deux week-ends par mois requis • Aptitudes à exécuter des travaux d'intendance parfois lourds • Personne créative Notre offre • Un cadre de travail agréable dans une petite équipe déterminée et compétente • Des tâches variées où les aptitudes personnelles peuvent trouver écho • Un salaire à déterminer et de très bonnes prestations sociales • Six semaines de vacances Entrée en fonction : immédiatement ou à convenir Merci de nous faire parvenir par courriel votre offre de service accompagnée des documents usuels avec mention "Postulation marketing" jusqu'au 28 mai 2025. Adresse et personne de contact : Fondation Le Camp Route du Camp 7, 2028 Vaumarcus Damien Vuilliomenet, directeur • Tél. 032 836 26 32 • infolecamp.ch www.lecamp.ch