Vous recherchez une opportunité d'intégration à un environnement professionnel dynamique et stimulant ?
Notre département est actuellement en train de s'agrandir et nous recherchons des professionnels expérimentés pour rejoindre notre équipe.
Mission
La/le secrétaire de la responsable du futur Département de la population (actuellement Services des habitants et services spéciaux) est responsable de tâches multiples et variées transversales qui portent assistance à tout le département, notamment au niveau des finances, de l'informatique et des ressources humaines.
Au sein de votre rôle, vous assisterez également la responsable du département et aurez la charge de la gestion des connaissances et de la qualité.
* Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les différents outils informatiques ?
* Vous aimez travailler de manière structurée et avez un sens aigu de l'organisation ?
* De personnalité aimable et positive, vous gérez plusieurs tâches simultanément et savez garder une vue d'ensemble ?
* Vous êtes à l'aise dans les deux langues officielles et souhaitez mettre en pratique vos compétences dans un environnement bilingue stimulant ?
* La nouveauté et le changement sont des défis bien reçus et vous savez vous montrer flexible ?
* Vous possédez la capacité et l'intérêt à établir des relations solides tant au sein du département qu'au sein de l'administration municipale ?
Compétences requises
* Formation professionnelle commerciale complète (CFC)
* Plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire
* Très bonnes connaissances, à l'oral comme à l'écrit, du français et de l'allemand
* Connaissances existantes du fonctionnement de l'administration publique
Le profil dont nous recherchons
Si c'est le cas, vous êtes exactement la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe.