Professionnels expérimentés en gestion immobilière, cherchez-vous une nouvelle opportunité de développement professionel ?
Développez votre expertise en gestion immobilière
* Gérez le portefeuille immobilier d'une entreprise en Suisse romande
* Négociez les contrats avec les propriétaires et les locataires
* Suivez les interventions des prestataires et assurez la coordination
Ce poste offre également l'opportunité de développer vos compétences en leadership et en gestion d'équipe.
* Exercer un véritable leadership dans l'équipe
* Participer à la définition de la stratégie et à la prise de décision
* Contribuer au succès de l'entreprise en proposant des solutions innovantes
Ressources humaines / Ressources matérielles
* Contrôle du budget relatif aux ressources humaines et matérielles
* Organisation et gestion des moyens matériels
* Mise en œuvre de plans pour optimiser la productivité et réduire les coûts
* Implication dans la mise en œuvre de politiques et procédures internes
* Élaboration et suivi de rapports relatifs aux résultats
* Recensement des besoins, recommandations et propositions d'améliorations
Conditions d'embauche
* Formation : Brevet fédéral ou diplôme équivalent
* Expérience requise : minimum 5 ans en gestion immobilière
* Langue : français parlé couramment