TâchesTraitement des commandes et des contratsFacturationAide à la préparation des offres Major AccountSuivi et mise à jour de la base de données ou autres listes de contrôleDiverses tâches administratives générales et assistance administrative aux vendeursRenseignements téléphoniques et écrits pour les demandes des clientsExigencesFormation commerciale achevée (CFC d’employé.e de commerce ou formation équivalente)Solide expérience professionnelle dans une fonction similaire (entreprise commerciale)Parfaite maîtrise du français (langue maternelle), l’allemand est un atoutMaîtrise des outils informatiques : très bonne connaissance de MS Office, familiarité avec les systèmes ERP ; la connaissance de SAP est un atout. Personnalité structurée, autonome et orientée vers le client, avec un talent prononcé pour la communication et l'organisation.Capacité à travailler en équipe et expérience de la collaboration interdisciplinaire (logistique et comptabilité).Résistance au stress.Nous offronsUn environnement de travail innovant – Travaillez dans une entreprise tournée vers l'avenir qui mise sur la qualité, la technologie et la durabilité.Possibilités d'évolution – Offres de formation continue individuelles et opportunités de carrière dans une entreprise dynamique.Sécurité et stabilité – Travaillez dans une entreprise prospère, forte d'une longue tradition et d'une grande force d'innovation.Esprit d'équipe et culture d'entreprise – Un environnement collégial avec des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et des événements réguliers. jidcb66146je jit0938je jiy25je