Votre mission :
Gérer et organiser l’activité professionnelle des ateliers et du secteur formation professionnelle
Gérer l’équipe professionnelle composée de 15 collaborateurs
Appliquer et actualiser les objectifs du secteur de manière à assurer une prise en charge optimale des 65 employés en milieu adapté
Rechercher de travaux adaptés pour assurer l’activité des personnes prises en charge
Participer à la gestion du département en collaboration avec l’équipe de direction du département socioprofessionnel
Votre profil :
Formation d’horticulteur paysagiste CFC pouvant justifier de plusieurs années de pratique, brevet ou maîtrise fédérale dans le domaine serait un atout
Diplôme de maître socioprofessionnel de niveau ES/HES ou formation jugée équivalente
Une expérience confirmée de plusieurs années dans la gestion d’équipe et la gestion de projet
Capacité de représentation et bonnes connaissances du tissu économique régional
Capacités d’adaptation et de polyvalence, le sens des responsabilités, ainsi qu’un esprit créatif et novateur
Compétences organisationnelles, rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
Connaissances des outils informatiques usuels
Permis de conduire (cat. B) et véhicule
Nous offrons :
Un poste de cadre intermédiaire avec des responsabilités importantes
Des cours de perfectionnement internes et externes
Un salaire correspondant aux normes de la CCT du secteur social parapublic vaudois
Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivée
Les avantages sociaux d’une grande institution : restaurant, parking ou transports publics assurés depuis la gare de Morges
Renseignements complémentaires : Pierre-André Cusin, Directeur du département tél
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Politique de traitement des données dans le cadre d'une postulation
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