Quelle est ma fonction ?Notre client recherche une employée ou un employé de commerce pour le service interne des ventes. Dans ce poste polyvalent, vous serez responsable des tâches suivantes :Traitement des ventes à l’exportation du Hold-o-mat et de ses accessoires, incluant la gestion des contacts clients, le dédouanement, l’organisation des transports et l’établissement des factures.Suivi et conseil de l’équipe de vente ainsi que des revendeurs.Traitement des commandes dans le domaine des appareils de cuisson et des accessoires.Gestion et suivi des commandes.Saisie des données et facturation.Archivage des documents.Participation au service téléphonique.Prise en charge de diverses tâches administratives selon les besoins.De quoi ai-je besoin pour réussir ?Pour ce poste, vous apportez les qualifications suivantes :Formation commerciale de base.Expérience idéale dans le traitement des commandes et des exportations.Excellentes connaissances en informatique/ERP.Allemand courant à l’oral et à l’écrit (niveau C1), ainsi que de bonnes connaissances en anglais et en français (niveau B1-B2).Disponibilité pour une présence sur site 3 à 4 jours par semaine dans le cadre d’un taux d’occupation de 60 %, de préférence le matin.Quels sont mes avantages ?Notre client vous offre :Une activité porteuse de sens avec une grande autonomie dans le quotidien professionnel.Une culture d’entreprise familiale fondée sur des valeurs durables.Des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi.Un poste moderne avec bureau assis-debout.Des possibilités de restauration et de shopping ainsi qu’un espace de détente à proximité immédiate.Des événements d’équipe réguliers.Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?Notre client est une entreprise familiale innovante qui contribue chaque jour à l’amélioration du secteur de la gastronomie.LanguesFrançais: B2 - Très bonAllemand: C1 - CourantAnglais: B1 - Intermédiaire / BonLieu de travailZollikofenN° de poste vacantVA-6U5-EJT