L’Association Régionale d’Action Sociale (ARAS) Jura–Nord vaudois, regroupe73 communes - pour un bassin d’env. 96’730 habitants - qui se sont unies pour offrir à la population une plateforme de services liée aux affaires sociales et familiales. Notre service de l’Accueil de Jour des Enfants basé à Orbe (plus de 600 ,34 structures collectives et un secteur d’accueil familial sur trois régions), connaît une croissance continue. Il est à la recherche d’ spécialiste œuvrant comme: Facility managerCDI 80-100% Mission généraleEn collaboration avec les différents partenaires internes, vous gérez l’ensemble du traitement des demandes de type logistique (notamment relatives à plus de 34 structures d’accueil). Vous prenez également part, comme personne-ressource, à l’ensemble des projets d’ouverture, d’agrandissement, de rénovation et de mise en conformité.Dans ce cadre et revêtant un rôle de chargé.e de missions, vous participez à toutes les phases que sont la planification, l’exécution et le suivi auprès des diverses parties-prenantes (mandants, architectes, corps de métier, cadres pédagogiques, organes de tutelle, etc). Vous assurez le reporting et le contrôle du respect des délais.Vous œuvrez aussi à la mise en place de « politiques » internes en matière d’achats, de gestion des stocks et de sécurité. Profil souhaité- Bachelor en Facility Management, ou formation jugée équivalente et utile à l’activité.- Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire.- Connaissances du secteur de l’accueil de jour, un atout.- Connaissances du cadre normatif applicable, souhaitées.- Parfaite maîtrise des outils informatiques office.- Permis de conduire et véhicule à disposition Dans un domaine à la fois passionnant et exigeant, vous occupez une fonction-clé, avec de nombreux contacts et déplacements. Nous recherchons doté.e d’un sens rigoureux de l’organisation, totalement orienté, sachant faire face à l’imprévu, diplomate et Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, copies de diplômes). Seuls les dossiers complets et correspondant aux critères ci-dessus seront pris en considération. Lieu de travail : Orbe avec déplacements réguliers dans nos structuresDélai de postulation : 30 septembre 2025Entrée en fonction : à convenirPersonne de contact pour les renseignements : Monsieur François Blaser, Directeur opérationnel réseau AJE Cossonay et régionTéléphone : jpid7895ea5a jpit0938a jpiy25a jid7895ea5afr jit0938afr