Notre précepte: Ensemble, nous faisons plus, à savoir «Plus pour la vie». Ensemble, nous atteignons davantage d’objectifs. C'est pourquoi nous comptons sur des collaborateurs qui relèvent le défi d'atteindre ensemble les objectifs ambitieux d’ALDI SUISSE. Ensemble, nous créons un climat d'entreprise qui permet à nos collaborateurs de créer de la valeur ajoutée pour ALDI SUISSE et pour eux-mêmes.
Participer activement au travail dans la filiale
Responsabilité des commandes et de la présentation des marchandises
Gestion des caisses et de la gestion des stocks de la filiale
Organiser le travail quotidien dans la filiale
Planification du personnel et coordination des collaborateurs
Encouragement et motivation de l'équipe de la filiale
Expérience professionnelle dans la vente ou un domaine similaire
Idéalement, formation professionnelle achevée dans le commerce de détail ou le secteur alimentaire
Expérience dans la gestion des employés
Expérience professionnelle en tant que gérant de filiale
Grande motivation, engagement et résistance au stress
Flexibilité concernant les horaires de travail
Bonnes connaissances en français
Notre Offre Un poste responsable et varié
La prise de responsabilités de filiale
Organisation autonome du travail
Travail dans une équipe solide et dynamique
Formation pratique et approfondie
Collaboration à long terme avec une sécurité d’emploi élevée
Salaire au-dessus de la moyenne et très bonnes prestations sociales
Lieu de travail L'engagement peut s'effectuer dans une des filiales suivantes:
1796 Courgevaux
1700 Fribourg, Avenue de la Gare 22
1845 Noville
1003 Lausanne Métropole, Rue des Terreaux 15-23
2000 Neuchâtel, Rue St-Honoré 18
L’entrée en fonction De suite ou à convenir
Tu souhaites faire partie de l'équipe ALDI? Convaincs-nous avec ton talent et pose ta candidature en ligne.
Note à l'attention des agences de recrutement:
Pour ce poste, nous ne prenons en considération que les candidatures directes.
Nous déclinons donc toute responsabilité pour les candidatures non sollicitées et leurs conditions générales. Merci de votre compréhension.
Notre équipe de recrutement met en place un cadre permettant d'identifier les talents, de les encourager et de les accompagner sur le long terme. Du premier contact jusqu'au développement individuel, nous sommes à tes côtés avec engagement, transparence et bienveillance. Nous en sommes convaincus: une culture d'entreprise solide commence par une solide cohésion. Notre travail repose sur les valeurs qui caractérisent également ALDI SUISSE en tant qu'employeur: simplicité, responsabilité et fiabilité. Ces principes ne caractérisent pas seulement nos processus, mais aussi nos relations les uns avec les autres. Nous misons sur une communication claire, des processus transparents et une coopération solidaire. Nous avons hâte de faire ta connaissance.
#J-18808-Ljbffr