Responsable de la Relation ClientNous recherchons un professionnel chevronné qui évoluera dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel. Nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé.Le responsable de la relation client contribue chaque jour à offrir un service de qualité et garantit la satisfaction des clients. Grâce à une première expérience réussie dans la relation client au sein d'une compagnie d'assurance, il accompagnera nos assurés dans toutes leurs démarches et jouera un rôle essentiel dans cette relation de confiance.C'est pourquoi nous sommes chercheurs(e)s de talents pour rejoindre nos équipes en gestion de la relation client. Vous profiterez d'une formation initiale complète et d'outils de travail modernes, tout en évoluant dans un cadre qui respecte votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle.Ce que nous valorisons chez nos collaborateursUn point commun entre les collaboratrices et collaborateurs de notre Service Client ? Tous partagent un sens de l'écoute et du dialogue, une attitude positive et orientée solution ainsi qu'un fort esprit d'équipe et d'entraide.Compétences requisesUne forte capacité d'écoute et de communicationUne bonne connaissance du domaine sanitaireDes compétences en relations humaines et en gestion de conflitsBénéficesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l'assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier