Restaurant Manager/ Lausanne EPFLFondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse en amenant un concept unique : un burger gourmet cuisiné avec des ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd'hui, Holy Cow! exploite seize restaurants au niveau national avec une présence dans la plupart des grandes villes suisses.Plus de 250 collaborateurs de très nombreuses nationalités différentes font partie de l'équipe et travaillent chaque jour pour accueillir nos clients et leur offrir un service d'excellence. Ils véhiculent nos valeurs de qualité, valorisent la provenance de nos produits et notre vision de durabilité. Nous considérons nos restaurants comme un lieu du multiculturalisme en Suisse et offrons un cadre de travail égalitaire et agréable pour toutes et tous.Chez Holy Cow!, vous évoluerez dans une équipe jeune et dynamique, dans un environnement épanouissant, favorisant l'échange et offrant des opportunités de développement et d'évolution.Are you born to grill ?! Rejoignez-nous et devenez l'ambassadeur Holy Cow! de demain.Restaurant Manager/ Lausanne EPFLPour notre restaurant Holy Cow! à l'EPFL qui est situé à Ecublens, nous recherchons un ou une Manager très motivé(e) immédiatement ou date à convenir.ExigencesFormation en gastronomie ou dans un domaine procheFormation complémentaire dans une école hôtelière ou autre établissementExpérience dans les domaines mentionnés et 3 à 5 ans d'expérience en gestionOrienté client, flexible et très soucieux de la qualitéMaîtrise des applications Microsoft OfficeTrès bon esprit d'équipeTrès bonnes connaissances du français et de l'anglais, les autres langues sont toujours un avantageTâchesGestion de l'activité opérationnelle en conformité avec les standards Holy Cow!, englobant la formation d'une équipe performante, la garantie de la satisfaction client, et l'assurance du succès collectifResponsabilité de la planification des ressourcesVotre leadership et votre engagement contribuent au succès de votre équipeTenue de la caisse ainsi que des stocks mensuelsResponsabilité des tâches administratives et de gestion, contrôle des KPI et réalisation des objectifs convenusOuverture et fermeture du restaurantGestion du recrutement de l'équipe ainsi que des évaluations régulièresCommunication client (satisfaction client, gestion des réclamations, ventes et conseil de nos clients)Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des niveaux de stockBénéficesTâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturelUne atmosphère de travail animée et orientée vente dans la restauration rapideUtiliser des matières premières locales et fraîches - ARE YOU BORN TO GRILL??!!Réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la Suisse Postuler jid1e56a5fafr jit0418afr