Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir Vos principales missions : Assurer le support de 1er et 2e niveau, y compris la prise en main à distance Accompagner les utilisateurs de manière pédagogique dans la résolution des incidents ou lors de changements Réaliser un pré-diagnostic, qualifier les demandes et orienter les tickets Participer à la résolution d’incidents complexes en collaboration avec des spécialistes Maintenir et améliorer les solutions existantes Documenter les procédures et mettre à jour les supports internes Votre profil : CFC d’informaticien ou formation équivalente Expérience confirmée au sein d’un service desk Solides connaissances des environnements clients Esprit d’analyse, rigueur et capacité d’adaptation Bonnes compétences en communication, sens du service et approche pédagogique Connaissances ITIL : un plus apprécié Personnalité dynamique, autonome et orientée solutions Langue maternelle française / bonnes connaissances de l’allemand : un plus apprécié Conditions obligatoires : Résidence en Valais Nous offrons : Contrat à durée indéterminée (CDI) Pourcentage de télétravail possible 5 semaines de vacances Rémunération attractive Prévoyance professionnelle avantageuse et assurance perte de gain (jusqu’à 720 jours) Budget de formation continue garanti chaque année Une équipe motivée, bienveillante et compétente Intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par e-mail à Martin Vogel (). Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nous privilégions les candidatures directes. jid89f6720a jit0937a jiy25a