Adecco
Pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires, nous recherchons afin de compléter son équipe de vente un agent call center (H/F/D) pour la prise et traitement de commandes.
Responsabilités
* Prise de commandes clients en ligne
* Contacter et proposer les produits de la société aux clients
* Assistance téléphonique et conseil à la clientèle
* Traitement des différentes opérations en lien avec le service client
Profil
* Expérience confirmée dans le service client hôtellerie, restauration
* Personnalité dynamique et responsable, vous disposez de connaissances dans le domaine alimentaire
* Esprit entrepreneurial, flexible et sachant fixer les priorités
* Capable de s'exprimer en français et allemand
* Flexible au niveau des horaires, disponible pour travailler en fonction des besoins de l'activité
Bénéfices
* Notre client, une entreprise de renom, offre un cadre de travail agréable avec des conditions d'engagement d'un grand groupe, ainsi que la possibilité de démontrer et développer vos compétences
Informations de contact
Pour toute question concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-698820), contactez Delmindo Martins au 0582332440.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Présents sur une cinquantaine de sites en Suisse, nous assurons la meilleure compatibilité entre candidats et employeurs dans divers secteurs professionnels. Adecco Suisse fait partie du Groupe Adecco, n° 1 mondial dans le domaine des ressources humaines. Notre mission est de faciliter l'insertion professionnelle de chacun, en recrutant, développant et formant des talents dans 60 pays, aidant ainsi les entreprises à façonner l'avenir du travail.
#J-18808-Ljbffr