Vos responsabilités
* Gestion de l’activité opérationnelle en conformité avec les standards Holy Cow!, englobant la formation d'une équipe performante, la garantie de la satisfaction client, et l'assurance du succès collectif
* Responsabilité de la planification des ressources
* Votre leadership et votre engagement contribuent au succès de votre équipe
* Tenue de la caisse ainsi que des stocks mensuels
* Responsabilité des tâches administratives et de gestion, contrôle des KPI et réalisation des objectifs convenus
* Ouverture et fermeture du restaurant
* Gestion du recrutement de l’équipe ainsi que des évaluations régulières
* Communication client (satisfaction client, gestion des réclamations, ventes et conseil de nos clients)
* Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des niveaux de stock
Votre profil
* Formation en gastronomie ou dans un domaine proche.
* Formation complémentaire dans une école hôtelière ou autre établissement
* Expérience dans les domaines mentionnés ci-dessus et avez au moins 3 à 5 ans d’expérience en gestion.
* Orientation client, flexible et très soucieux de la qualité
* Maîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
* Vous faîtes preuve d’un bon esprit d’équipe
* Vous avez l’habitude de travailler dans des lieux de travail très fréquentés et mouvementés
* Vous parlez très bien le français et l’anglais. Les autres langues sont toujours un avantage
Nous offrons
* Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturel
* Une atmosphère de travail animée et orientée vente dans la restauration rapide
* Des opportunités d’évolutions au sein de l’entreprise
* Des réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la Suisse
Avons-nous piqué votre curiosité ? Alors, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète.
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