Responsabilités Vous gérez le suivi quotidien de la propreté et de la présentation des chambres et des espaces communsVous supervisez les équipes de femmes/valets de chambre et veillez à l’organisation efficace du serviceVous établissez les plannings en collaboration avec la gouvernante généraleVous gérez les contrôles qualité et appliquez les standards d’un établissement 5 étoilesVous supervisez les commandes et les stocks de linge et de produits d’entretienVous établissez une communication fluide entre les différents départements de l’hôtelVous gérez les formations et l'intégration des nouveaux collaborateursVous supervisez les prestations externalisées le cas échéantProfil recherché Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement en hôtellerie de luxeVous gérez les priorités avec rigueur, flexibilité et sens du détailVous supervisez avec bienveillance et rigueur les équipesVous établissez une ambiance de travail motivante et orientée qualitéVous gérez les outils informatiques liés à la gestion des chambresVous parlez couramment le français, l’anglais est un atoutNos avantages Hébergement temporaire selon disponibilitéFormations internesAccès offert à un fitness de la régionTarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss DeluxeInformations supplémentairesExigences : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d'un permis de travail ou doit répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement. Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à découvrir nos opportunités groupe ici. jid1251a1aa jit0624a jiy25a