Vous êtes passionné(e) par les États-Unis et le Canada ? Vous avez une expérience solide dans l’industrie du tourisme et souhaitez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à créer des voyages qui racontent une histoire ? Envoyez-nous votre dossier !
Ce que vous accomplissez
1. Suivre les tendances du marché et développer de nouveaux produits
2. Conseiller et vendre des voyages à la carte, avec possibilité de télétravail (jusqu’à 40%)
3. Gérer une petite équipe de vente
4. Participer à l’élaboration de différents projets ponctuels
5. Gérer l'exploitation
6. Gérer des groupes ad hoc
Ce que vous apportez
1. Diplôme professionnel achevé (CFC) dans le tourisme
2. Expérience professionnelle : minimum 5 ans dans le Tour Operating
3. Maîtrise du français (capable de mener des négociations), de l’anglais (excellentes connaissances), et l’allemand (un atout)
4. Une passion incontestable pour les voyages, avec plusieurs voyages en Amérique du Nord à votre actif
5. Maîtrise des systèmes informatiques liés ou non au tourisme, avec une capacité d’adaptation rapide
6. Créatif(ive), à l’écoute des tendances du marché, aimant innover et proposer de nouvelles idées
7. À l’aise avec les chiffres et leur analyse
8. Autonome, capable de gérer ses priorités, de prendre des initiatives tout en s’intégrant dans une équipe
Ce que nous vous proposons
1. Offres pour les collaborateurs : large éventail d’offres de voyages et loisirs via le groupe Hotelplan et partenaires
2. Vacances : 5 semaines de congé
3. Responsabilité individuelle et attitude : environnement international, responsabilités personnelles, liberté pour l’innovation
4. Prestations sociales : conditions d’emploi attrayantes et bonnes prestations
5. Formation continue : soutien financier généreux
6. Hiérarchies plates : forte culture d’entreprise "nous"
Candidature & Contact
Carol Ernst
HR Assistant & Recruiting
043 211 87 31
jobs@hotelplan.ch
#J-18808-Ljbffr