 
        
        Responsable Administratif(ve) à 100%
Pour notre client, société du Nord Vaudois active dans le domaine technique du bâtiment, nous recherchons le profil suivant:
Profil :
 * CFC d'employé(e) de commerce ou Titre jugé équivalent.
 * Expérience en tant que Responsable Administratif(ve) dans une entreprise du domaine de la construction (idéalement)
 * Vous justifiez d'excellentes bases en comptabilité et dans la gestion administrative RH.
 * Vous savez faire preuve de polyvalence et savez prendre des initiatives.
 * Vous maitrisez les outils informatiques courants et dans l'idéal vous avez déjà travaillé avec les programmes Baubit, Crésus et Visual Planning.
Tâches :
 * Gestion des mails de l'entreprise, du courrier, de la caisse et des téléphones.
 * Ouvertures et suivi des nouveaux dossiers dans Baubit.
 * Envoi des devis et des soumissions.
 * Envoi des demandes d'acomptes, des garanties d'assurance et factures aux clients/architectes.
 * Gestion administrative RH (contrats, certificats, annonces accident et maladie, permis, entrées et sorties du personnel temporaire, fixe et des stagiaires).
 * Gestion des allocations familiales.
 * Gestion des salaires, contrôle des heures et comptabilisation.
 * Paiement des factures et suivi débiteurs.
 * Faire les décomptes TVA en lien avec la fiduciaire.
 * Faire les bouclements de salaire et les décomptes AVS.
 * Préparer le bouclement de la comptabilité (débiteurs et fournisseurs).
 * Logiciels utilisés : Baubit, Enneascanning, Cresus salaires + Cresus comptabilité, Visual Planning.
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