Vos principales missions :
* Assurer la correspondance, l'accueil téléphonique et physique
* Etablir les baux à loyer et contrats de conciergerie
* Traiter les résiliations de bail
* Organiser les rendez-vous
* Demander des devis, établir les bons de travaux
* Suivre les travaux et gérer les sinistres
* Assurer les tâches administratives liées à la gestion immobilière
Votre profil :
* Titulaire du CFC d'employée de commerce ou titre jugé équivalent
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en immobilier
* Dotée d'un excellent sens du service, vous êtes accueillante, consciencieuse, organisée et savez travailler de manière autonome
* A l'aise avec les outils informatiques courants (Word/Excel/Outlook) - la maîtrise de Quorum est un atout
* Parfaite maîtrise du français écrit et parlé
* De nationalité suisse ou titulaire d'un permis de séjour valable
Nous offrons :
* Un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe jeune et motivée
* L'opportunité de travailler dans une entreprise à taille humaine, active dans un secteur en constante évolution
Intéressée ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats et prétentions de salaire), exclusivement via .
Important :
* Les candidatures papier ne seront pas retournées
* Les réponses seront données uniquement par email
* Seuls les dossiers correspondant au profil recherché seront traités
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