Tu recherches un poste varié mêlant responsabilités administratives et opérationnelles ? Gère avec passion et innovation nos secteurs administration, Food et Non Food dans une unité de proximité. Fais vivre une expérience unique à nos clients grâce à ta rigueur et ton orientation client. Ta curiosité et ton sens du détail feront la différence. Rejoins-nous pour relever ce défi !
Ce que vous accomplissez
* Tu pilotes en autonomie le magasin sur une phase d'ouverture ou de fermeture.
* Tu assumes en autonomie la gestion du coffre et des taches administratives du magasin.
* Tu analyses les performances des rayons et proposes des stratégies d’amélioration.
* Tu pilotes les commandes, les stocks et les inventaires pour maintenir un approvisionnement fluide.
* Tu assures la mise en rayon et la rotation des produits pour une présentation optimale.
* Tu participes à la vie du magasin en fonction des besoins et des défis des différents secteurs.
Ce que vous apportez
* Rigueur, dynamisme, polyvalence, autonomie et forte envie de travailler en équipe.
* Excellente maitrise et interprétation des procédures liées au cash et à l'administration.
* Expertise du domaine et excellente orientation clients.
Ce que nous vous proposons
* Berufliche Vorsorge
* Verpflegung
* Cumulus-Punkte
* Migros Bank
Contact
Michaël
Lassère
Talent Acquisition Specialist
https://www.linkedin.com/in/michaellassere/
#J-18808-Ljbffr