Vos missions
Description du poste
En tant que Store Manager, vous jouez un rôle clé dans le succès d'un magasin exclusif du secteur retail premium.
Véritable leader de terrain, vous pilotez la performance commerciale, garantissez l'excellence opérationnelle et veillez au développement de votre équipe.
Rattaché(e) au Retail Manager, vous agissez comme un moteur d'engagement, d'efficacité et de satisfaction client.
Vos responsabilités
Piloter la performance de l'équipe et accompagner son développement par un coaching régulier.
Garantir le respect des procédures et standards de l'entreprise et de la marque.
Planifier les horaires, gérer les absences et assurer le suivi administratif du magasin.
Contrôler les livraisons, signaler les écarts et assurer la bonne gestion des stocks.
Effectuer des contrôles qualité réguliers et veiller aux bonnes pratiques de manipulation et de stockage.
Contribuer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs.
Offrir un accueil client irréprochable et un conseil de qualité sur l'ensemble des produits proposés (montres, bijoux, lunettes, accessoires).
Gérer les réclamations clients avec professionnalisme et empathie.
Élaborer les rapports quotidiens destinés aux interlocuteurs internes.
Votre profil
1. Bilingue FR-ALL ou FR-ANG, idéalement trilingue FR-ALL-ANG.
2. Expérience confirmée (5 ans minimum) dans le retail, idéalement dans le secteur horloger, bijouterie ou accessoires.
3. 2 ans minimum d'expérience en management d'équipe (≥3 personnes).
4. Formation en commerce de détail ou domaine équivalent.
5. Disponible pour travailler sur l'ensemble des jours de la semaine (magasin ouvert 7/7).
6. Résident en Suisse.
7. Casier judiciaire : vierge ou tolérance limitée à certains cas mineurs (ex. excès de vitesse).
Ce poste est fait pour vous si…
Vous êtes animé(e) par la culture client, la rigueur opérationnelle et le management de proximité.
Vous savez transformer les objectifs en réussites collectives et aimez faire grandir vos équipes.
Référence: F1618A