Description du poste
En tant que chef ou cheffe de clinique, vous coordonnez et développez les activités diagnostiques médico-légales post-mortem et cliniques (CT-scanner, IRM, RX).
Vous assurez également une bonne interface avec les autres unités et secteurs du CURML ainsi qu'avec les techniciens et techniciennes en radiologie médicale.
Vous réalisez également des expertises sur mandat du Ministère public. Vous participez aux auditions en qualité d’expert devant le Ministère public et/ou le Tribunal.
Vous êtes aussi capable d’illustrer des rapports radiologiques par des supports PowerPoint. Vous participez également activement à l’activité de recherche au sein du CURML.
Qualifications
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente et avez obtenu un titre FMH en radiologie. Si votre diplôme et/ou votre spécialisation émane d'un pays étranger, vous avez obtenu une reconnaissance par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Vous avez un droit de pratique cantonal genevois.
Pour les candidature non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.
Possédant d’excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients et patientes, vous êtes une personne dynamique, flexible et engagée. De plus, vous avez démontré de fortes capacités d’adaptation.
Informations supplémentaires
* Entrée en fonction : 01.01.2026
* Nombre de postes : 1
* Taux d’activité : 50%
* Classe de fonction : 24
* Contrat : CDD de 12 mois
* Délai de candidature : 31.01.2026
* Demande de renseignements : Dre C. Egger, médecin adjointe agrégée, Coraline.Egger@hug.ch
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.