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Assistant administratif 100%, h/f/d

Freiburg
Inserat online seit: 28 Oktober
Beschreibung

Firmenbeschreibung

leTeam SA, une agence de placement spécialisée dans le recrutement de talents, recherche pour le compte de l'un de ses clients partenaires d'un(e) assistant(e) administratif(ve).

Forte de 37 ans d’expérience et d’un réseau de 27 agences en Suisse, leTeam SA s’engage à offrir un accompagnement personnalisé aux candidats comme aux entreprises, avec pour objectif de bâtir des collaborations durables et réussies.

Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Stellenbeschreibung

Accueil et communication:

1. Réception et gestion des appels téléphoniques
2. Gestion des adresses e-mail générales
3. Correspondance générale et traitement de diverses tâches administratives

Logistique interne et fournitures:

4. Commande, gestion et distribution des vêtements professionnels du personnel
5. Gestion du stock de matériel bureautique et de papeterie
6. Suivi quotidien de la salle de pause (commandes de café, boissons, fruits et consommables divers, arrosage des plantes)
7. Coordination et suivi de l’équipe de nettoyage

Soutien organisationnel:

8. Soutien à l’organisation d’événements internes (anniversaires, fêtes saisonnières, cadeaux, etc.)
9. Réservation d’hôtels et vérification des factures correspondantes
10. Envoi et réception du courrier et des colis postaux
11. Traitement ponctuel du courrier postal en l’absence de l’assistante comptable
12. Impression et affichage des plannings, procès-verbaux et autres documents

Support administratif:

13. Appui administratif général à l’équipe et aux membres du service des ventes
14. Soutien administratif au Bureau Technique (organisation de déplacements, gestion des contacts téléphoniques, suivi administratif lié aux chantiers, archivage)
15. Suivi administratif du matériel téléphonique (commandes, distribution, gestion et suivi)

Communication et supports:

16. Gestion des brochures et supports publicitaires (plateforme Documédia)
17. Publication et mise à jour de contenus sur les réseaux sociaux

Wir erwarten

18. CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
-Expérience dans le domaine du bâtiment
19. Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook), d’Internet et des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, etc.)
20. Personne autonome, rigoureuse et bien organisée
21. Sens aigu du service et aisance relationnelle
22. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
23. Expérience en gestion logistique ou événementielle, un atout

Wir bieten

24. Un poste diversifié au sein d’une équipe dynamique
25. Formations continues et coaching pour développer vos compétences
26. Un cadre de travail agréable et convivial
27. 13 salaires par an
28. Ambiance dynamique

Veuillez également noter que nous acceptons aussi les candidatures par courrier postal, mais elles ne seront pas retournées pour des raisons administratives.

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