En binôme avec le Gérant d'immeubles, vous assurerez la gestion autonome d'un portefeuille d'immeubles mixtes, incluant le suivi technique, administratif et organisationnel.
Notre client est un important investisseur institutionnel suisse dont le portefeuille immobilier est composé d'actifs résidentiels et commerciaux.
Missions
* Gestion autonome d'un portefeuille d'immeubles mixtes, incluant le suivi technique, administratif et organisationnel.
* Réception et tâches de secrétariat général.
* Support à la relocation : résiliations, sélection des candidats, rédaction des baux, états des lieux, inscriptions auprès des autorités.
* Relation avec les locataires, prestataires et autorités : bons de travaux, organisation des rendez-vous.
* Soutien administratif et comptable : traitement de factures, mise à jour de données, gestion de documents et suivi de dossiers locatifs.
* Aide à la saisie et à la mise à jour des bases de données.
Profil du candidat
* CFC d'employé(e) de commerce, diplôme dans le domaine de l'immobilier un atout (Immostart, Immobase...)
* Minimum de 3 ans d'expérience confirmée dans une régie en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et technique OBLIGATOIRE
* Capacité à travailler en équipe, orientation clients et sens de la communication
* Esprit d'analyse, structuré(e)
* Excellente maîtrise du français, maîtrise de l'allemand un atout
Conditions et Avantages
* Poste chez un propriétaire
* Création de poste
* Petite équipePolyvalence et autonomie
#J-18808-Ljbffr