Société locale active depuis de nombreuses années dans la gestion du personnel, nous utilisons notre réseau de contacts ainsi que nos connaissances approfondies du tissu économique romand pour proposer un service de haute qualité. Pour notre agence à Fribourg, nous cherchons de suite ou à convenir, un ou une:Collaborateur-trice d'agence 40%Mission :Gestion du cycle de vie des collaborateurs temporairesDéclaration des accidents, des maladies et suivi des indemnités journalièresGérer les demandes d'allocations familiales et établissement des dossiers de chômageGestion de l'économatDiverses autres tâches administratives Profil :Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce, certificat RH un plusExcellente maîtrise des outils informatiquesGoût pour les chiffresSens aigu des prioritésMéthodique, autonome et conscieux-seLangue française, langues latines ou allemande bienvenue Vous correspondez à cette annonce ? Postulez directement avec CV, lettre de motivation et certificat de travail !Nous ne répondrons qu'aux profils correspondants à l'annonce. jidedcd33fafr jit1042afr jpiy25afr