Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Project manager / pmo - infrastructure & cloud

Genf
Synechron
Director of Projects
EUR 115’000 pro Jahr
Inserat online seit: 11 Oktober
Beschreibung

Overview

Chez Synechron, nous croyons en la puissance du numérique pour transformer les entreprises. Notre cabinet de conseil mondial combine la créativité et la technologie innovante pour offrir des solutions numériques de premier plan. Les technologies progressistes et les stratégies d'optimisation couvrent l'IA, le conseil, le numérique, le cloud et DevOps, les données et l'ingénierie logicielle de bout en bout, au service d'entreprises de services financiers et de technologie renommées. Grâce à des initiatives de recherche et développement dans nos FinLabs, nous développons des solutions de modernisation, de l'IA et de la blockchain, des modèles de science des données, à la souscription numérique, aux applications mobiles et bien plus encore.

Au cours des 20 dernières années, notre entreprise a été honorée de distinctions d'employeur, reconnaissant notre engagement envers nos équipes talentueuses. Avec des clients de premier plan, Synechron compte une main-d'œuvre mondiale de plus de 14 500 employé(e)s et 58 bureaux dans 21 pays au sein des principaux marchés mondiaux. Pour plus d'informations sur l'entreprise, consultez notre site Web ou notre communauté LinkedIn.


Pourquoi rejoindre Synechron ?

Nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents, prêts à s’impliquer au quotidien pour la satisfaction de nos clients, pour rejoindre l’équipe Synechron et être les meilleurs ambassadeurs auprès de nos clients.


Job Description

Votre mission : Dans le cadre du programme de transformation digitale de notre client impliquant la mise en place d’une nouvelle plateforme bancaire et pour soutenir la croissance de notre équipe basée à Genève, nous cherchons un/une Project Manager / PMO - Infrastructure & Cloud. La mission est pour l’un de nos clients, une banque privée genevoise.


Vos responsabilités :

1. Superviser et coordonner la mise en œuvre de projets transverses en collaboration avec les chefs de streams fonctionnels du programme, assurant ainsi une exécution efficace et harmonieuse.
2. Fournir un soutien aux chefs de projets / streams sur les aspects transversaux du programme de notre client; aider à l'identification et à la gestion proactive des risques, problèmes potentiels et changements de périmètre.
3. Surveiller l'avancement des projets et identifier les écarts par rapport au plan initial en recommandant des actions correctives lorsque nécessaire.
4. Préparer des rapports périodiques, compiler des tableaux de bord et des KPI sur l'avancement des projets en mettant en évidence les réalisations, les risques et les problèmes.
5. Participer activement à l'établissement et à l'amélioration continue des processus et des procédures liés à la gestion de projet de notre client.


Qualifications

Votre profil et vos compétences :

1. Vous avez une expérience solide dans l'industrie bancaire, avec une expertise particulière dans la banque privée.
2. Vous possédez une expérience dans la gestion de programmes de transformation et de gouvernance, notamment en lien avec l'infrastructure informatique, comme le Cloud et les applications en mode SaaS.
3. Vous disposez d'une expérience dans la sécurité opérationnelle et la mise en œuvre des outils de sécurité, spécifiquement au sein d'une banque privée.
4. Doté/e d'un excellent relationnel, vous comprenez parfaitement les enjeux IT, notamment la gestion de la production, la gestion des incidents, le changement, la migration, etc.
5. Vous disposez d'une expérience significative dans des rôles similaires, démontrant ainsi une expertise approfondie dans la gestion de projets complexes.
6. Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais.
7. Vous résidez en Suisse.


Additional Information

Nous vous offrons :

* Une stabilité professionnelle avec un contrat de longue durée.
* Plusieurs jours de formation par an.
* Chaque consultant(e) bénéficie d'un soutien mensuel pour financer ses lunchs.
* Le financement de certifications.
* Un accès gratuit et illimité à notre plateforme mondiale de E-learning -> Plus de 16 000 modules disponibles.
* Une licence annuelle pour accéder à notre plateforme de formation des métiers de la banque/finance afin d'améliorer vos connaissances des différents métiers bancaires.
* Un package salarial compétitif et des primes de Cooptation.
* Un environnement de travail - certifié - GREAT PLACE TO WORK.
* Une équipe soudée qui vous soutient, de la proximité, des feedbacks réguliers et des événements au top!

Nous sommes convaincu·e·s que des équipes diverses sont des équipes plus fortes, plus créatives et plus performantes.

N’attendez pas de “cocher toutes les cases” pour postuler : si notre culture vous inspire, rejoignez-nous et écrivons la suite ensemble.


DÉCLARATION DE DIVERSITÉ ET D'INCLUSION

La diversité et l'inclusion sont fondamentales pour notre culture, et Synechron est fier d'être un lieu de travail égalitaire et un employeur pratiquant l'action positive. Notre initiative de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI) «Synclusive» s'engage à favoriser une culture inclusive - promouvoir l'égalité, la diversité et un environnement respectueux envers tous. Nous croyons fermement qu'une main-d'œuvre diversifiée contribue à renforcer les entreprises en tant qu'entreprise mondiale. Nous encourageons les candidats de divers horizons à postuler. Nous autonomisons notre main-d'œuvre mondiale en proposant des arrangements de travail flexibles, du mentorat, une mobilité interne, des programmes d'apprentissage et de développement, et bien plus encore.

Toutes les décisions d'emploi chez Synechron sont basées sur les besoins de l'entreprise, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans tenir compte du genre, de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, du handicap ou du statut de vétéran, ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Team leader hvac
Le Lignon
ISS Facility Services AG
Director of Projects
Ähnlicher Job
Chef de projet gros oeuvre senior
Genf
Crit Xpert - Groupe CRIT
Director of Projects
Ähnlicher Job
Project manager infra
Grand-Lancy
Experis
Director of Projects
Ähnliche Jobs
Verwaltung Jobs in Genf
Jobs Genf
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Verwaltung Jobs > Director of Projects Jobs > Director of Projects Jobs in Genf > Project Manager / PMO - Infrastructure & Cloud

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern