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Assistante / assistant administration

Gals
Transgourmet Schweiz AG
EUR 60’000 pro Jahr
Inserat online seit: 16 Oktober
Beschreibung

Overview

Travailler là où la vie se passe

Notre cœur bat pour le secteur gastronomique suisse. Nous nous engageons sans cesse pour nos clients. Dans nos 31 marchés de libre-service, par le biais du Service externe et de la livraison, tout autant que dans le monde numérique. Avec un assortiment varié, des marques propres attrayantes, des conseils spécialisés et professionnels et des services innovateurs.

Transgourmet Suisse SA fait partie du groupe international Transgourmet. L'entreprise est leader dans le commerce de livraison et de libre-service en Suisse et compte quelque 2'100 collaborateurs, ainsi que 100'000 clients (restaurants, hôtels, cantines, foyers et hôpitaux, ainsi que commerce de détail).


Mission

* Assurer la gestion du flux documentaire, l'archivage conforme et la mise à disposition des standards internes et bases légales
* Enregistrer, contrôler et corriger les arrivages de marchandises, factures et opérations comptables, y compris les régularisations dans les délais
* Gérer et décompter les paiements (espèces, électroniques, caisse du bureau) ainsi qu'établir les factures et récapitulatifs
* Exécuter diverses tâches administratives RH, notamment la planification du personnel, les corrections et les clôtures mensuelles dans Jazz
* Organiser et coordonner les formations internes ainsi que le suivi des procédures de rappel et sommations
* Surveiller les inventaires, participer aux corrections et assurer le suivi des stocks de vide
* Veiller à l'utilisation soignée du matériel d'exploitation et contribuer activement au processus d'amélioration continue (PAP)
* Garantir (soutien) les exigences légales et internes dans le domaine de la sécurité au travail et l'assurance qualité
* Garantie et développement d'une culture de la sécurité vécue


Compétences et qualités requises

* Diplôme d'employé(e) de commerce
* Expérience professionnelle dans le commerce de détails un sérieux atout
* Travail soigné et précis
* Pensée en réseau, grande initiative personnelle et personnalité engagée
* Connaissance approfondie de la palette MS Office
* Taux d'occupation de 80% avec une présence journalière après-midi


Ce que nous offrons

Nous vous offrons un environnement de travail moderne et dynamique où vous pourrez faire valoir vos compétences et votre personnalité au quotidien et, ainsi, apporter votre propre pierre à l'édifice. Bâtissons ensemble notre réussite. Bâtissons ensemble notre avenir.


Contact

Ta personne de contact

chez Transgourmet Suisse SA

Corinne Friedli-Röthlisberger

HR Marketing

#J-18808-Ljbffr

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