Taux d’occupation :%Entrée en fonction: tout de suite ou à convenirLieu de travail : Vernayaz Vos activités :Gérer et coordonner les demandes administratives de l’entrepriseEncadrer l’équipe Administration composée de 4 collaboratrices et 1 apprenti·eParticiper activement aux tâches courantes de l’équipe, telles que la gestion documentaire juridique, le suivi administratif des projets de raccordement, ainsi que le tri et la diffusion de l’information au sein du groupeAssurer le bon fonctionnement et le développement de l’application de gestion des contratsSuppléer la responsable du service en cas d’absence Votre profil et vos compétences :Formation supérieure dans le domaine de l’administration (Brevet fédéral, Bachelor) ou expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaireLeadership et sens aigu de l’organisationExcellente maîtrise des outils de bureautique MS Office (Outlook, Teams, Sharepoint, Excel, Word, Powerpoint, etc.) Intéressé·e ? Nous avons hâte d’étudier votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de vos diplômes et certificats) que vous nous aurez transmis exclusivement via JobUp.