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Assistant(e) administratif(ve) gestionnaire

Lausanne
beBee Careers
Inserat online seit: 15 Juni
Beschreibung

Description

L'objectif principal de cet emploi est d'aider le Directeur et la Direction des Ressources Humaines à gérer l'administration et les tâches liées à la fonction.

Vous serez chargé de :

* Assurer l'administration et la correspondance courante du Directeur
* Rédaction de PV
* Organiser les réunions et faire le suivi
* Organisation de voyage
* Diverses tâches liées à la fonction (offres clients et soutien aux divers secteurs selon demande de la Direction)
* Entretenir la base de données de nos partenaires/clients et mise à jour des contacts




Responsabilités RH

Vous serez également responsable des missions suivantes :

* Gestion des annonces pour les recherches d'emploi
* Etablir les contrats de travail
* Organiser les programmes de formation pour les nouveaux employés
* Sous la supervision du DRH, mise en place de la communication/note interne (avis, information employés via Portail RH).
* Suivi des demandes de congé selon process en place & planning,
* Etablir les déclarations accidents SUVA, APG, AI, assurances sociales
* Notes de frais
* Suivi du tableau des erreurs/livraison/process/commandes




Profil Idéal

Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons quelqu'un avec les compétences suivantes :

* CFC d'employé(e) de commerce ou assistant(e) de direction ou autre titre équivalent
* Langues : Français, Allemand et Anglais indispensable
* Expérience d'au moins 3 - 5 ans dans le domaine
* Excellente expression orale et à l'aise au téléphone
* Solides connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
* Sens de l'organisation et haut degré d'indépendance dans les tâches




Bénéfices

Apartir de cette position, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

* Fonction attrayante dans un secteur dynamique
* Flexiwork
* Activité variée
* Fonds de prévoyance attractif

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