Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Pension Service Officer en contrat temporaire de trois mois avec des perspectives ensuite de contrat permanent à 100% et basé(e) sur la canton de Vaud. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département Pension Services.
Pensions Service Officer 100% (m / f)
Notre client est une belle société de services RH & prévoyance bien implantée en Suisse.
Missions
* Intégration au sein du département Pension Services ;
* Gestion autonome d'une fondation autonome ;
* Prise en charge de prévoyance professionnelle et des assurances de personnes (LAA / AMPG) ;
* Réalisation des mutations ;
* Réalisation des bouclements ;
* Contact avec les employeurs et les assurés ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil du candidat
* Formation en assurances ou en prévoyance ;
* Une première expérience en prévoyance professionnelle ;
* Expérience professionnelle en lien avec un service clients ;
* Intérêt pour le contact clients, les tâches administratives et les tâches techniques ;
* Capacité de travailler sous pression et dans un environnement avec du changement ;
* Envie de s'investir sur du long terme et de suivre une évolution dans un domaine à la fois challenging et où les connaissances se développent dans la durée ;
* Capacité à travailler dans un open space et être une personne d'équipe ;
* Bonne maîtrise de la suite MS Office et des logciels en prévoyance professionnelle ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Disponible immédiatement.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat temporaire de trois mois avec des perspectives de contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique et en mouvement.
jid816a410aen jit0831aen