Ce poste offre l'occasion de développer vos compétences en qualité et processus prévoyance privée.
Missions
* Faire évoluer les processus pour améliorer la performance globale du service.
* Soutenir la stratégie de digitalisation du département des Opérations.
* Mettre en place un suivi qualité efficace dans le département.
L'objectif principal est d'améliorer continuellement les processus, à travers l'analyse des besoins métier, et la mise en place de solutions innovantes. Cela nécessite une approche agile, proactive et orientée résolution de problèmes.
Compétences requises
* Formation commerciale avec maturité ou équivalent.
* Expérience dans le domaine de la prévoyance privée.
* Certification qualité (Six Sigma, ISO) est un avantage.
* Connaissances des outils Microsoft, notamment PowerApps.
* Personnalité dynamique, orientée clients, proactive.
* Bonne connaissance de l'allemand et du français.
Vous êtes invité(e) à vous joindre à notre équipe pour soutenir nos objectifs d'excellence dans la qualité des processus.
Avantages
Votre taux d'occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi qu'au home-office.
Information complémentaire
Nous acceptons les candidatures rapidement et simplement, même sans lettre de motivation.