Vous intégrez notre force de vente au sein de notre service externe ; à ce titre, vous recevez un portefeuille que vous devez fidéliser et développer. Conseiller personnel de notre clientèle privée et PME, vous lui offrez un conseil global de qualité, ainsi que des solutions adaptées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la finance.
Dans un environnement omnicanal, vous tissez votre propre réseau d’intermédiaires et l’animez.
Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons :
* Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque.
* Le soutien de collègues motivant·e·s et motivé·e·s qui vous accompagnent sur le terrain.
* Une rémunération qui récompense vos résultats.
* Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #worklifebaloise
Votre équipe
Nous sommes le partenaire pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Baloise Fribourg .
* Vous avez un intérêt marqué pour la finance et les assurances.
* Vous êtes une personne optimiste.
* Vous organisez et structurez votre quotidien avec efficacité.
* Vous êtes à l’écoute des autres.
* Vous aimez la vente.
Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise.
Nous associons l’assurance et la banque. Et cela nous rend uniques en Suisse. Nous nous concentrons sur les besoins changeants de la société à l’ère du numérique. Avec nos solutions financières et d’assurance intelligentes, nous proposons tout un univers de services grâce auxquels nous générons de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. Nous considérons le changement perpétuel comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Nous privilégions les solutions pragmatiques qui font une réelle différence et nous misons sur la diversité au sein de notre entreprise. Vous êtes partant·e?
Chez nous, vous êtes libre de développer vos idées et de les mettre en œuvre. Notre culture vous donne la possibilité d’aller de l’avant, de prendre des responsabilités et d’apporter votre contribution personnelle au succès de l’entreprise. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez d’évoluer et de nous faire évoluer! C’est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.
Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse actions de collaborateurs ou de flexibilité temporelle: découvrez ce qui vous convient!
Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples:
* Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules
* Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore)
Bien-être
Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie. Et pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen.
Avantages du monde financier
Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance et offres spéciales, également sur les services bancaires. De plus, vous bénéficiez d’un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur et d’une excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier.
Modèles de travail flexibles
Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons:
* Taux d’occupation à temps partiel
* Travail à distance
Rabais et bons
Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple:
* Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit
* Rabais sur les chèques Reka
* Hébergement à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen
Événements
Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nos journées de neige organisées chaque année sont par exemple depuis longtemps un événement culte!
Culture de l'apprentissage et de l'erreur
Chez nous, les choses bougent. Et bien sûr, là où des nouveautés sont mises en place, tout ne marche pas toujours. Et c’est normal. Car ce sont ces moments qui nous permettent d’apprendre, de grandir et d’emprunter de nouvelles voies.
Pour nous, c’est une évidence: le partage des connaissances et le soutien mutuel sont la clé de notre succès. Dans notre environnement de travail dynamique, vous pouvez apprendre beaucoup «sur le terrain» et profiter de l’expérience précieuse de vos collègues. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans nos initiatives telles que:
* Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day»)
* Changement temporaire de poste en interne («changement de perspective»)
* Accès gratuit à LinkedIn Learning
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